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  • Terminé
Coopulse Dimanche 29.12.2024 - 20:00
Coopulse 2h
Coopulse 0 Inscrits
Coopulse Max : 500
Webinaires, Conférences, Cours

DISTRIBUTION

GRATUIT

Sujets

Acheteur(se)

Animateur(rice) des Ventes

Attaché(e) Commercial(e)

Boucher(e)

Boulanger(e)

Brocanteur(se)

Caissier(e)

Charcutier(e)

Chef(fe) de Rayon Alimentaire

Chef(fe) de Rayon non Alimentaire

Chef(fe) de Secteur Commercial

Chef(fe) des Ventes

Commercial(e) Grands comptes

Directeur(rice) de Magasin

Employé(e) de Libre Service

Épicier(e)

Étaligiste

Fleuriste

Grossiste en Produits Frais

Marchandiseur(se)

Opticien

Pâtissier(e)

Poissonnier(e)

Responsable de Caisse

Responsable de Département en Grande Distribution

Responsable de Magasin

Responsable des Achats

Responsable en Administration des Ventes

Technico-Commercial(e)

Vendeur(e) Animalerie

Vendeur(se) en Équipements d ela Maison

Vendeur(se) en Prêt-à-Porter

Vendeur(se) Grossiste de Matériels et Équipements

La politique de distribution est une des politiques de la stratégie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise à disposition de leur fabrication sur le marché. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les chaînes de distribution ont l'équivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au bénéfice d'un intermédiaire revendeur, d'un producteur-consommateur intermédiaire, d'un acheteur ou un consommateur final. Elle s'opère concrètement selon des mécanismes du producteur au client acheteur avec l'intervention d'un seul niveau de distribution intermédiaire (exemple : fournisseur-producteur → détaillant → client acheteur). Dans le cas du circuit long, la mise à disposition s'effectue via une cascade d'opérateurs successifs (exemple : fournisseur-producteur → grossiste → détaillant → client acheteur).

Motivations

La politique de distribution est une des politiques de la stratégie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise à disposition de leur fabrication sur le marché. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les chaînes de distribution ont l'équivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au bénéfice d'un intermédiaire revendeur, d'un producteur-consommateur intermédiaire, d'un acheteur ou un consommateur final. Elle s'opère concrètement selon des mécanismes du producteur au client acheteur avec l'intervention d'un seul niveau de distribution intermédiaire (exemple : fournisseur-producteur → détaillant → client acheteur). Dans le cas du circuit long, la mise à disposition s'effectue via une cascade d'opérateurs successifs (exemple : fournisseur-producteur → grossiste → détaillant → client acheteur).

A propos de l’Organisateur et Intervenants

La politique de distribution est une des politiques de la stratégie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise à disposition de leur fabrication sur le marché. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les chaînes de distribution ont l'équivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au bénéfice d'un intermédiaire revendeur, d'un producteur-consommateur intermédiaire, d'un acheteur ou un consommateur final. Elle s'opère concrètement selon des mécanismes du producteur au client acheteur avec l'intervention d'un seul niveau de distribution intermédiaire (exemple : fournisseur-producteur → détaillant → client acheteur). Dans le cas du circuit long, la mise à disposition s'effectue via une cascade d'opérateurs successifs (exemple : fournisseur-producteur → grossiste → détaillant → client acheteur).
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  • Nom de l'évènement:
    DISTRIBUTION
  • Date:
    Dimanche 29/12/2024 - 20:00
  • Durée:
    120 minutes
  • Visio:
    Zoom
  • Catégorie:
    Webinaires, Conférences, Cours
  • Description:
    La politique de distribution est une des politiques de la stratégie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise à disposition de leur fabrication sur le marché. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les chaînes de distribution ont l'équivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au bénéfice d'un intermédiaire revendeur, d'un producteur-consommateur intermédiaire, d'un acheteur ou un consommateur final. Elle s'opère concrètement selon des mécanismes du producteur au client acheteur avec l'intervention d'un seul niveau de distribution intermédiaire (exemple : fournisseur-producteur → détaillant → client acheteur). Dans le cas du circuit long, la mise à disposition s'effectue via une cascade d'opérateurs successifs (exemple : fournisseur-producteur → grossiste → détaillant → client acheteur).
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